Conférence de presse

Pour la première fois en 25 ans, Zone Franche, le réseau des musiques du monde, déploie une campagne de mobilisation nationale.

Zone Franche vous invite à une soirée aux sons des musiques du monde

Jeudi 2 février 2017 – New Morning – Paris 10e
18:00 Conférence de presse – 19:00 Apéritif – 20:30 Concert

Le réseau des musiques du monde déploie la campagne #AuxSons pour la diversité culturelle et musicale et lance pendant les élections de 2017 une mobilisation citoyenne à travers la France.

Les moyens et actions mis en oeuvre seront présentés aux médias par Thomas Laou-Hap, Mounir Kabbaj, Sébastien Lagrave, les directeur, secrétaire général et président de Zone Franche.

La conférence de presse sera suivie d’un apéritif puis du concert d’Abou Diarra – artiste de blues malien – organisé par plusieurs adhérents de Zone Franche (Mix et Métisse, RFI Talent, CSB Productions et Ginger Sounds) pour la sortie de son nouvel album “Koya”.

Vous souhaitant un début d’année festif, l’équipe de Zone Franche et ses adhérents espèrent vous accueillir dès le 2 février prochain.
Zone Franche est une association créée en 1990 qui soutient et promeut les actions en faveur des musiques du monde. Elle est forte de 150 adhérents motivés à faire entrer la diversité culturelle dans le débat électoral.

New Morning
7-9, rue des Petites-Écuries 75010 Paris
Métros Château d’eau ; Strasbourg Saint-Denis ; Gare de l’Est

Ils sont déjà 2386 à avoir signé l’Appel, et vous ?