Ils soutiennent l’Appel

La FERAROCK (Fédération des Radios Associatives Musiques Actuelles) regroupe 20 radios associatives qui ont pour finalité commune de diffuser principalement les musiques actuelles en émergence ou peu exposées sur les radios nationales.
Le PAM oeuvre à la structuration et au développement de la filière musicale et fédère les acteurs issus des champs du spectacle vivant, de la musique enregistrée, de l’édition musicale et de l’innovation numérique.
L’association Opale (Organisation pour Projets ALternatifs d’Entreprises) intervient auprès des porteurs de projets artistiques et culturels notamment les associations ainsi qu’auprès des acteurs qui les accompagnent : État, collectivités locales, réseaux, fédérations.
Le Syndicat des Musiques Actuelles est composé de plus de 200 entreprises issues de la filière des musiques actuelles.

 

Créée en 2005, Le Patch est le pôle des musiques actuelles en Picardie. Il développe la structuration de la filière, les coopérations professionnelles et territoriales.
La Fédération Régionale des Acteurs Culturels et Associatifs – Musiques Actuelles (Fraca-Ma) accompagne la structuration du secteur des musiques actuelles en région Centre-Val de Loire
MILA- La rue de la musique est un pôle de soutien aux entreprises musicales indépendantes situé à Paris.