Qui sont les adhérents de Zone Franche ?

Zone Franche et ses 150 membres décident de prendre la parole pour réaffirmer la réalité de la diversité culturelle en France. Mais qui sont-ils?

 

Zone Franche, le réseau des musiques du monde, déploie à partir du 3 février une campagne de mobilisation nationale pour faire entrer la diversité culturelle et musicale dans les débats des élections présidentielles et législatives et alerter sur la situation des musiques du monde en France. Les adhérents de Zone Franche sont aujourd’hui les premiers témoins de la dégradation rapide de leur secteur.

La grande diversité des structures adhérentes au réseau trouve une unité dans le partage des valeurs portées par la campagne #AuxSons, véritable construction collective. Chaque acteur du réseau agit au quotidien en faveur du développement culturel, de la démocratisation de l’accès à la culture, du partage des valeurs fondamentales des sociétés démocratiques et des droits humains. Le réseau Zone Franche se mobilise aujourd’hui entièrement pour amener ces problématiques dans les enjeux des élections à venir.

Découvrez le réseau Zone Franche

 

Ils sont déjà 2416 à avoir signé l’Appel, et vous ?